Sensibilisation à la Cause Animale par la SPA de Saint Omer

Tous les élèves des six classes de 6ème du collège ont pu bénéficier le jeudi 16 mai 2024 d’une sensibilisation à la Cause Animale grâce à l’intervention de deux membres de la SPA. En effet, Peggy et Jean-Marie ont expliqué le rôle de cette association de défense des animaux et ont pu parler de leur expérience de terrain, voire donner des conseils. Les élèves ont été attentifs et ont posé beaucoup de questions à ces professionnels. Encore un grand merci à la SPA de Saint Omer pour leur intervention ! Et n’oublions pas que tous les dons sont les bienvenus pour venir en aide aux animaux abandonnés ou maltraités. Pensez à eux !

Miss Ben