Venue de nos correspondants écossais

Ce mardi 28 mai 2024, les classes de 6ème RT et 6ème Suède recevront leurs correspondants écossais qui leur rendront visite au collège. Encadrés par des professeurs (un grand merci à eux!) et après un bel accueil en musique, les groupes franco-écossais découvriront l’établissement puis prendront leurs marques en salle de classe. Enfin, les écossais auront l’occasion de découvrir le lac d’Ardres ainsi que la ville, guidés par leurs homologues français. Après s’être écrits pendant un an, les élèves ont hâte de se rencontrer…et s’y préparent activement!

Miss Ben, Professeur d’anglais de la 6ème RT et de la 6ème Suède